Materials & Light les 25 & 26 avril 2018 Paris, Le Carreau du Temple

29 Mar 2018Actualités

Pour sa 4e édition, Materials & Light s’installe les 25 et 26 avril 2018 au Carreau du Temple (Paris 3e) pour deux jours d’exposition, de conférences et de workshops dédiés à l’architecture et au design. Nouveaux matériaux, nouveaux produits… révélés par une scénographie exclusive signée Violette Cros. Un rendez-vous exceptionnel au cœur du Paris créatif organisé par le magazine d’a en partenariat avec muuuz.

Quarante fabricants sélectionnés présenteront leurs nouveautés et le service de veille internationale MatériO dévoilera ses dernières découvertes en terme de matériaux innovants à l’usage des architectes, designers et autres créateurs.

Parmi les temps forts du programme, deux formations éligibles au titre de la formation complémentaire en accès libre sur simple inscription : « Prescription et maquette numérique » et « Matériaux et transition énergétique », une conférence avec l’architecte Alain Moattianimée par le magazine d’a
Pour Materials & Light, la scénographe Violette Cros a tiré profit des volumes exceptionnels du Carreau du Temple et a imaginé des modules d'exposition spectaculaires servis par un éclairage valorisant les matériaux. Une scénographie qui conforte le positionnement original de Materials & Light entre showroom et exposition artistique. 

Materials & Light, c’est aussi un événement festif et convivial qui permet d’échanger dans un cadre différent. A la fois source d’inspiration, outil de veille et rendez-vous de networking, Materials & Light est devenu en quelques années un salon de référence pour la profession.

Renseignements et inscriptions sur http://ml.darchitectures.com/