Participez à la 5ème édition du Prix Paris Shop & Design

21 Mar 2019Actualités

Gratuit et ouvert à tous les commerces, services de proximité, hôtels et cafés/restaurants parisiens, le prix récompense des binômes commerçant et architecte/designer qui ont collaboré sur un projet au cours des trois dernières années (création ou rénovation de point de vente). 

Avec cette initiative, la CCI de Paris souhaite montrer que l'intervention d'un architecte ou d'un designer peut constituer un vrai levier de développement et de croissance. 
6 catégories d’activité seront valorisées: alimentaire, mode, maison/décoration, bien-être/santé/beauté, hôtels/cafés/restaurants, culture/loisirs/services aux particuliers.

Les lauréats peuvent promouvoir et valoriser leurs réalisations auprès des professionnels et bénéficient d'une belle visibilité grâce à la campagne de communication autour de l’événement.

L'Ordre des architectes d'Île-de-France salue cette initiative dont le but est de valoriser la démarche des commerçants qui font appel à un professionnel de l'architecture.
 

Comment participer?

C'est un binôme, constitué d'un commerçant et de son prestataire architecte/designer qui peut candidater : nous vous invitons donc à vous rapprocher des commerçants auprès de qui vous êtes intervenu, afin de concourir ensemble à ce Prix.

Dépôt des candidatures

Avant le 30 avril 2019. Consulter le dossier de candidature

 

Tout savoir sur le Paris Shop & Design

 

Image : RADIOEAT & BELAIR - Lauréat 2018 du Prix Paris Shop & Design - Architecte : Stéphane Maupin © Agence Stéphane Maupin

Sur le même sujet