(Re)confinement et fonctionnement du CROAIF : gardons le contact !

02 nov 2020Actualités

Suite aux annonces gouvernementales et aux nouvelles mesures restrictives mises en place à l’échelle nationale, les locaux du CROAIF sont fermés à compter du 30 octobre et pour une durée indéterminée. Votre Conseil régional maintient toutefois son activité à distance.

Les réunions de Conseil et de Bureau ainsi que la majorité des réunions avec nos partenaires sont maintenues en visioconférence. Tout sera fait pour assurer la continuité de nos activités et le bon fonctionnement de notre Institution pendant cette période.
Les services ordinaux restent joignables et nous vous invitons à privilégier les communications par mail. Nous vous remercions d'éviter tout envoi par courrier.

SERVICE DU TABLEAU
Toutes vos démarches peuvent être effectuées par email, y compris l'envoi d'une demande d'inscription.
Le service du Tableau demeure joignable à l’adresse tableau@architectes-idf.org

  • Pour toute question relative au service du Tableau, votre demande peut également être prise en charge par téléphone au 01 53 26 10 85 - tous les jours de 9h à 12h.

SERVICE JURIDIQUE
Le service juridique vous répond par email à l'adresse juridique@architectes-idf.org

  • Pour toute question relative au service juridique et autres sujets, votre demande peut également être  prise en charge par téléphone au 01 53 26 10 60 - tous les jours (sauf le mercredi) de 9h à 12h.

Autres démarches
Pour toute autre demande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site ou bien adresser un mail à contact@architectes-idf.org
Les coordonnées mails des services ordinaux sont également disponibles sur notre site Internet

Evénements 
Les traditionnels rendez-vous tels que les ateliers, matinales et consultations d'avocats sont maintenus sous la forme de visioconférences

En parallèle, nous vous invitons à reporter vos demandes non urgentes ou vous rapprocher en priorité, et selon la thématique, d’un autre interlocuteur (assureur, avocat, expert-comptable …).

(RE)CONFINEMENT ET GESTION DE L'ACTIVITE DE L'AGENCE
Le Conseil national de l'Ordre des architectes rassemble sur son site un dossier dédié vous permettant de retrouver toutes les informations essentielles pour le bon fonctionnement de votre agence durant ce (re)confinement.
Une enquête professionnelle pour mieux connaître la situation économique des agences est actuellement en cours. Réalisée par l'Ordre des Architectes, l'UNSFA, le Syndicat de l'architecture et la MAF, avec le soutien du Ministère de la Culture, ce sondage permettra d'éclairer le gouvernement sur la situation économique du secteur. Y répondre ne vous prendra pas plus de 5 minutes alors n'attendez pas et cliquez-ici

Image : ©Bureau Fourmi pou CROA NA