Appel du 17 mai #Mobilisationcollective
17 mai 2018Actualités
Le 17 mai, aux côtés d’associations représentant la société civile et d’organisations professionnelles et syndicales (APF France handicap, DAL, SNSO, UNAM, UNSFA...), l’Ordre des architectes prendra la parole sur l’ensemble du territoire pour faire du logement la grande cause permanente.
Les rendez-vous en Île-de-France
En matinée
Une conférence de presse se tiendra au Conseil national de l'Ordre des architectes, en présence d'associations représentant la société civile, d'ONG, d'organisations professionnelles et syndicales.
En début d'après-midi
2 visites presse organisées par l'Ordre des architectes d'Île-de-France, à Gentilly et à Paris dans le 11e arrondissement.
Témoignages croisés de bailleurs, d’habitants, d’architectes et d’élus autour de projets de qualité à coûts maîtrisés, et répondant aux attentes des usagers.
En fin d'après-midi
Des syndicats et organisations représentant les architectes (UNSFA, SFA, Dpa, UNEAP…) organisent un rassemblement à 17h place du Palais Royal.
A écouter et à voir
Débat "Logement - Loi ELAN : innovation ? régression ?" organisé le 6 avril lors de l'Assemblée annuelle de l'Ordre des architectes d'Île-de-France, en présence d'architectes, d'élus et de bailleurs sociaux.
Sur le même sujet
Vos conseillers en action
22 avr 2025
Actualités
28 Mar 2025
Actualités
28 Mar 2025
Actualités
03 Mar 2025
Actualités
26 fév 2025
Actualités
25 fév 2025
23/04/2025