Signez la Tribune "Pour des logements de qualité au bénéfice de tous"
20 fév 2018Actualités
Un collectif d'architectes alerte l’Etat sur la perte actuelle de qualité dans l’habitat que le projet de Loi Logement (Loi ELAN) risque d’aggraver. Ils formulent des propositions. Associez-vous à cette tribune.

Les architectes français alertent l’Etat sur la perte actuelle de qualité dans l’habitat que le projet de Loi Logement (Loi ELAN), à la veille d’être présenté aux parlementaires, risque d’aggraver. Ils appellent le gouvernement à favoriser la construction de logements plus pérennes et plus innovants, s’adaptant aux besoins des habitants dans leur diversité. Ils formulent des propositions.
Crédits : Paris - Quai de Charente - 91 logements et une crèche - Maîtrise d'ouvrage : RIVP - Maîtrise d'oeuvre : Agence Margot Duclot Architectes Associés
Sur le même sujet
Actualités
31 Mar 2026
Vos conseillers en action
30 Mar 2026
Vos conseillers en action
18 fév 2026
Actualités
17 fév 2026
31/03/2026




