Tarif préférentiel pour l'"Archi pass" de la Cité de l’architecture et du Patrimoine
15 mai 2024Actualités
En tant que partenaire de la Cité de l’architecture et du Patrimoine, le CROAIF propose un tarif préférentiel aux architectes d’Île-de-France pour l'obtention de l'Archi Pass solo.

Architectes, bénéficiez d'un tarif préférentiel de 15€ pour l'Archi Pass solo sur présentation d'un justificatif d'inscription à l'Ordre. Devenez membre de l’Archi pass à la Cité de l’architecture et du patrimoine et rejoignez les aficionado de l’architecture, du design et les curieux des nouvelles tendances (culture, art, life style). Découvrez en avant-première les expositions et soyez invité là où ça se passe, à Paris, en France et à l’étranger !
L’Archi pass est valable 1 an à partir de la date début de validité. Il est à retirer directement à la caisse de la Cité de l’architecture et du patrimoine.
Retrouvez tous les avantages sur la page des adhérents membres : https://www.citedelarchitecture.fr/fr/membre-archi-pass
En tant qu’adhérent, vous recevez la e-newsletter dédiée de la Cité de l’architecture et du patrimoine chaque mois et les e-invitations aux vernissages. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Sur le même sujet
Actualités
31 Mar 2026
Vos conseillers en action
30 Mar 2026
Vos conseillers en action
18 fév 2026
Actualités
17 fév 2026
31/03/2026





