Tarif préférentiel pour l'"Archi pass" de la Cité de l’architecture et du Patrimoine

15 mai 2024Actualités

En tant que partenaire de la Cité de l’architecture et du Patrimoine, le CROAIF propose un tarif préférentiel aux architectes d’Île-de-France pour l'obtention de l'Archi Pass solo. 


          © Jim Prunier / Cité de l'architecture et du patrimoine

Architectes, bénéficiez d'un tarif préférentiel de 15€ pour l'Archi Pass solo sur présentation d'un justificatif d'inscription à l'Ordre. Devenez membre de l’Archi pass à la Cité de l’architecture et du patrimoine et rejoignez les aficionado de l’architecture, du design et les curieux des nouvelles tendances (culture, art, life style). Découvrez en avant-première les expositions et soyez invité là où ça se passe, à Paris, en France et à l’étranger !

L’Archi pass est valable 1 an à partir de la date début de validité. Il est à retirer directement à la caisse de la Cité de l’architecture et du patrimoine.

Retrouvez tous les avantages sur la page des adhérents membres : https://www.citedelarchitecture.fr/fr/membre-archi-pass

En tant qu’adhérent, vous recevez la e-newsletter dédiée de la Cité de l’architecture et du patrimoine chaque mois et les e-invitations aux vernissages. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Sur le même sujet

Actualités
14 mai 2024
Archiculture
13 mai 2024
Vos conseillers en action
10 avr 2024
Actualités
10 avr 2024
Archiculture
09 avr 2024
Archiculture
25 Mar 2024
Édito
04 Mar 2024
Actualités
29 fév 2024