Remise du prix Paris Shop & Design 2021

26 oct 2021Actualités

La remise du Prix Paris Shop & Design par la CCI de Paris s'est déroulée le 18 octobre 2021. Il récompense tous les ans les plus belles réalisations d'architectures commerciales à Paris. 

Partenaire de cet évènement, l'Ordre des architectes d'Ile-de-France était présent lors de la remise du prix Paris Shop & Design de la CCI de Paris. A ce titre, Johannie Bouffier, Vice-présidente du CROAIF, a remis le prix aux lauréats de l'une des 6 catégories. Soulignant que les commerces et l'architecture animent nos rues, la ville et les espaces publics au quotidien, l'Ordre des architectes d'Île-de-France salue cette initiative dont le but est de valoriser la démarche des commerçants qui font appel à un professionnel de l'architecture.

Ce prix, ouvert à tous les commerces, services de proximité, hôtels et cafés/restaurants parisiens, récompense des binômes commerçant et architecte, ou designer, qui ont collaboré sur un projet parisien au cours des trois dernières années (création ou rénovation de point de vente).

Avec cette initiative, la CCI de Paris souhaite montrer que l'intervention d'un architecte ou d'un designer peut constituer un vrai levier de développement et de croissance.
6 catégories d’activité ont été valorisées, comme chaque année : alimentaire, mode, maison/décoration, bien-être/santé/beauté, hôtels/cafés/restaurants, culture/loisirs/services aux particuliers.

Les lauréats des 6 catégories valorisent ainsi leurs réalisations auprès des professionnels et bénéficient d'une belle visibilité grâce à la campagne de communication autour de l’événement.

Pour en savoir plus sur le prix Paris Shop & Design et découvrir l'ensemble des lauréats, rendez-vous ici

Sur le même sujet

Actualités
26 nov 2021
Actualités
23 nov 2021
Édito
28 oct 2021
Vos conseillers en action
27 oct 2021
Actualités
21 oct 2021
Archiculture
19 oct 2021
Vos conseillers en action
29 sep 2021
Archiculture
28 sep 2021